ACCUEIL > ICY TIPs
 
Optimisez votre baie de périphérique externe 5.25’’ avec le boîtier ExpressCage d’ICY DOCK pour SSD / HDD
Les utilisateurs avancés sont à un niveau supérieur par rapport aux autres – ce sont les personnes qui demandent le plus pour leurs usages. Une Toyota Prius ne saurait pas assouvir leurs besoins pour une expédition hors route à travers les chemins les plus rudes d’un safari, et même un ordinateur à petit budget ne saura pas satisfaire leurs besoins en informatique. Un système de haute performance n’est pas fait pour les utilisateurs avancés à moins qu'il puisse répondre aux besoins de stockage de l'utilisateur. Ils sont les personnes qui nécessitent des SSD avec de grandes capacités et remplaçables à chaud ainsi qu’avec la configuration RAID complexe tout en maximisant la densité de stockage pour un encombrement du système réduit. Il n’est pas surprenant que ces caractéristiques soient toutes importantes lorsque un utilisateur avancé décide quel composant lui convient le mieux, et il n’est pas surprenant qu’ICY DOCK soit habituellement sur cette liste. Les utilisateurs avancés nécessitent des performances et dans de nombreux cas, payer un peu plus pour obtenir de meilleures performances est préférable. L’ExpressCage vous donne non seulement les performances dont vous avez besoin, mais elle vous donne également une meilleure expérience d’utilisateur. Le meilleur de tout cela est qu’elle est à un prix très abordable pour toutes les fonctionnalités qu'elle offre.
Les deux ExpressCage MB322SP-B et MB324SP-B utilisent la baie 5.25" externe générique, mais ils sont loin d'être générique. L’ExpressCage dispose de nos ExpressTrays innovants qui raccourcissent le temps d'installation en étant tout aussi rapide qu’en ayant une conception sans tiroir avec la stabilité en plus du fait du tiroir. Installer un SSD/HDD 2.5" dans l’ExpressCage est simple. Placez le SSD ou un disque dur sur le tiroir et assurez-vous que le filetage intégré passe à travers les trous de montage du disque, puis faites glisser le tiroir dans le boîtier. Une fois que le tiroir est entièrement inséré, le coussinet doux dans l'enceinte pousse le disque de sorte que le filetage morde le trou de montage qui fixe le HDD/SSD. L’ExpressTray allie flexibilité avec stabilité, ce qui le rend idéal pour les applications qui nécessitent beaucoup d'échanges de disque et qui nécessitent également une certaine stabilité du disque tel que les systèmes de stockage amovibles ou les systèmes pré-construits. Il est également idéal pour les utilisateurs avancés à la recherche d’une baie haute densité remplaçable à chaud 2,5 ".
 
ExpressCage MB322SP-B - 2 x 2.5" HDD/SSD SATA/SAS dans un Rack Amovible 5,25" avec emplacement 3,5" pour HDD/Périphérique
 
L'ExpressCage MB322SP-B convertie une baie externe 5.25’’ dans deux baies 2,5" remplaçables à chaud et elle vous donne également un emplacement pour un disque 3.5" ou un périphérique 3,5". Il existe un grand nombre de configurations que vous pouvez faire avec le MB322SP-B. Par exemple, vous pouvez avoir 2 SSD 2.5" SATA III en RAID 0 pour les applications intenses ou des jeux et vous pouvez mettre un disque dur de 8 To dans l’emplacement 3.5" pour le stockage. Ou alors, vous pouvez mettre un rack amovible ICY DOCK MB992SK-B pour SSD, ainsi vous pourrez ajouter deux autres SSD en RAID 1 pour la sauvegarde. La baie 3,5" peut être utilisée pour tout périphérique 3.5" tels qu’un lecteur de carte, un contrôleur de ventilateur et un hub USB. Si vous souhaitez en savoir plus sur le MB322SP-B cliquez ICI pour voir la page du produit.
 
ExpressCage MB324SP-B - 4 x 2.5" HDD/SSD SATA/SAS dans un Rack Amovible 5,25"
 
Vous cherchez à mettre à jour plus de disques SDD 2.5" dans votre système ? Vous avez des disques 2,5" sous la main sans aucun boîtier pour les accueillir ? Pas de problème ! L’ExpressCage MB324SP-B convertie une seule baie 5.25" en quatre emplacement 2,5" pour SSD/HDD avec fonction hot-swap. Vous pouvez l'utiliser comme un boîtier JBOD et le mélanger avec votre collection de HDD/SSD, ou l'utiliser pour la configuration RAID comme les RAID 10, RAID 5 ou RAID 0 + 1. Peu importe ce que vous faites, l’ExpressTray vous permet d’installer ou d’échanger rapidement le disque en quelques secondes. Cliquez ICI pour en savoir plus sur le MB324SP-B.
 
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à tech@icydock.fr
 
back


       
Copyright © 2016 ICY DOCK. Tous droits réservés.