ExpressCage MB732SPO-B
Galerie d'images
Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA
Nouveau!
 

L'ICY DOCK ExpressCage MB732SPO-B vous permet d'utiliser au maximum votre baie 5,25" en installant deux baies HDD / SSD 2,5" remplaçables à chaud et une baie de lecteur de CD-ROM/DVD/Blu-Ray. Pour maximiser la compatibilité, la baie du lecteur de disque peut être utilisée avec un lecteur de disque Slim (12,7 mm) ou ultra-Slim (9,5 mm) à l'aide d'une entretoise multifonction fournie. De plus, la conception innovante du plateau étend la compatibilité à tous HDD et SSD 2,5", jusqu'à 15mm de hauteur, et utilise des chevilles intégrées à la place des vis pour une installation facile 100% sans outil. Le châssis entièrement métallique avec de nombreux trous d'aération protège vos disques des dommages environnementaux et des problèmes de surchauffe.

 

L'ExpressCage MB732SPO-B est parfait pour les systèmes qui ont besoin de maximiser l'efficacité de leur espace; les petits facteurs de forme, les PC Home Cinema avec des collections de médias sur lecteurs et disques, et les éditeurs photo/vidéo travaillant avec des fichiers traditionnellement stockés et des fichiers stockés sur DVD et Blu-Ray.

Maximiser l'efficacité de l'espace
 
L'ExpressCage MB732SPO-B est conçu pour libérer le plein potentiel de la baie externe de 5,25". En combinant une baie de lecteur de CD-ROM/DVD/Blu-Ray Slim/Ultra Slim et 2x baies SSD/HDD de 2,5" remplaçables à chaud, le MB732SPO-B offre une solution unifiée dense pour la gestion des disques optiques, disques durs et SSD pour des petits facteurs de forme et PC Home Cinéma, sans compromettre le stockage ou la capacité d’extensibilité.

Plateau ODD multifonctionnelle détachable

Le MB732SPO-B est livré avec un plateau multifonctionnel détachable pour l'emplacement CD-ROM/DVD/Blu-Ray ODD. Lorsqu'aucun lecteur de disque n'est installé, ou lorsque vous utilisez un lecteur de disque ultra-Slim (9,5 mm), le plateau devient une protection avant contre la poussière, protégeant vos composants internes de la surchauffe due à l'accumulation de poussière qui bloque les trous de ventilation.Le plateau peut être facilement dissimulé et rangé à l'intérieur du boîtier grâce à un emplacement de boîtier spécialement conçu.

Pour installer un ODD Slim (12,7 mm de hauteur), insérez simplement votre ODD Slim dans le MB732SPO-B et sécurisez l'appareil avec les vis fournies. Le plateau de baie ODD multifonctionnelle peut également être utilisé comme entretoise lors de l'installation d'un ODD ultra Slim (9,5 mm de hauteur).
Plein de caractéristiques
 
Chacune des baies de disques du MB732SPO-B possède son propre voyant lumineux pour vous avertir de toute activité sur le disque et prévenir des dommages en vous avertissant lorsque votre disque est utilisé. Une LED bleue est facilement visible, sans projeter trop de lumière et sans fatiguer vos yeux.
Chaque baie de disque possède son propre interrupteur d'alimentation, ce qui permet d'économiser de l'énergie lorsqu'elle n'est pas utilisée. Comme vous n'avez pas besoin de retirer physiquement le disque, l'utilisation de l'interrupteur d'alimentation protège les connecteurs internes de l'usure et de l'érosion de leur revêtement protecteur.
 
L'ExpressCage MB732SPO-B prend en charge les câbles d'alimentation SATA 7pin et SATA 15pin avec loquets de verrouillage, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de câbles déconnectés accidentellement de votre boîtier. Une fois ces câbles connectés, ils se verrouilleront en place et le resteront.
Conception innovante du plateau ExpressTray
 
L’ExpressCage MB732SPO-B utilise une conception de plateau intelligemment conçue qui ne nécessite aucun outil ou vis. Des chevilles intégrées s'insèrent dans les trous de vis de votre lecteur pour assurer une fixation sûre en quelques secondes, vous faisant gagner du temps par rapport aux plateaux traditionnels nécessitant l'utilisation d'un tournevis.
Lorsqu'une sécurité supplémentaire est requise, par exemple lors du transport de disques à l'extérieur du boîtier, les vis fournies peuvent être utilisées pour sécuriser davantage les disques et les empêcher de tomber pendant le transport.
Conçu pour la sécurité et la protection
 
L’ExpressCage MB732SPO-B a été conçu dans un souci de sécurité et de protection du disque. Un cadre entièrement métallique protège contre les dangers extérieurs et assure la longévité du rack pendant des milliers de cycles d'insertion/retrait. Les trous d'aération sont largement répartis dans tout le rack, afin de maximiser le refroidissement et d'assurer que vos disques restent frais même sous de fortes charges.
 
Des bouchons antivibratoires en caoutchouc sont placées à l'intérieur du boîtier, ce qui maintient fermement le disque en place et le protège des dommages des vibrations. L'anti-vibration est particulièrement importante pour les disques durs mécaniques qui émettent des vibrations et du bruit excessifs, ce qui est réduit considérablement par le MB732SPO-B.
Plateau de disque
 
Plateau de disque ExpressTray MB732TP-B pour ExpressCage MB732SPO-B
Caractéristiques principales
 

• Boîtier métallique robuste avec caddies en ABS durable pour une sécurité et une protection maximales
• Convient aux disques durs 2 x 5mm, 7mm, & 9.5mm SSD/HDD 2.5" SATA & 1 x lecteur de disque optique Ultra Slim / Slim (ODD)
• Convient à n'importe quelle baie de disque externe de 5,25"
• Technologie Multi-Flow offre un excellent refroidissement passif
• Convient aux disques 2,5" de 5 mm, 7 mm et 9,5 mm de hauteur
• Active Power Technology (APT) - ne s'allume que si un disque est installé dans la baie du lecteur
• Caddie de disque Advanced ExpressCage MB742TP-B avec un nouveau mécanisme de préhension
  de disque, loquet monobloc renforcé et installation de disque sans outil
•Système de caddie de disque amovible pour un entretien facile
• Prise en charge SAS (canal unique)/SATA 6 Gbps et hot-swap
• Prise en charge de données SATA et de câble d'alimentation avec loquets de verrouillage
• Un seul câble d'alimentation SATA alimente les deux disques, réduisant ainsi l'encombrement des câbles
• Garantie du fabricant de 3 ans

 

3 Years Warranty
Nom du produit :
Backplane Cage pour 2 x 2.5" HDD/SSD SATA/SAS & plateau Ultra Slim /Slim ODD pour baie externe de 5.25"
Modèle :
MB732SPO-B
Couleur :
Noir
Disque adaptaté:
2 x 2.5' SSD / HDD (Jusqu'à 15mm de hauteur)
1 x Ultra Slim ODD (9.5mm) ou Slim ODD (12.7mm)
Type de disque compatible :
SATA / Simple cannal SAS (Hôte SAS requis)
Nombre de lecteur :
3
Baie de disque :
1 x baie de disque externe de 5.25"
Interface :
2 x SATA 7Pin
Alimentation :
Connecteur d’alimentaion 1 x 15 pin SATA
Taux de transfert:
SATA 3.0 jusqu'à 6Gbps / SAS 3.0 ip jusqu'à 12Gbps
Capacité du support HDD :
Sans limite
Structure / Matériau :
Métal & plastique
Hot-Swap Supporté:
Oui
Indicateur LED:
Alimentation (Bleu fixe); Accès HDD (Bleu clignotant)
Dimensions (W x H x D) :
145.8 x 41.3 x 135.0mm
Poids net du produit :
253g
Poids brut du colis :
327g
Contenu du paquet :
Appareil, Manuel d’utilisation, Vis, Câble d’alimentation Slimline SATA 6 Pin vers SATA 15 Pin
Taux d’insertion du connecteur SATA :
10,000
Humidité :
5%~65% RH
Température du fonctionnement :
0°C à 60°C (32°F à 140°F)
Température de stockage :
-35°C à 70°C (-31°F à 158°F)
Conformité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans
Documents
 

 

 

 

Liens d'achat:
     
   
FB  
MB732SPO-B
Compatibilité