ToughArmor MB602SPO-B
Galerie d'images
Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA
Nouveau !
Produits similaires :
 
Miniature du mb994ipo-3sb Miniature du mb994iko-3sb Miniature du mb604spo-b Miniature du mb606spo-b
 
logo OEM Kit Logo Pourquoi ToughArmor? Logo Charte de comparaison Tougharmor
logo programme de démonstration ICYDOCK Logo partenariat icydock pour une revue de produit logo icydock forums
Bannière de présentation du MB602SPO-B
 
Introduction du ToughArmor MB602SPO-B, rack amovible robuste pour l'échange à chaud de 2 SSD SATA/SAS et HDD jusqu'à 15 mm de hauteur, et 1 lecteur de disque optique Slim 12,7 mm ou Ultra-Slim 9,5 mm CD/DVD/Blu-ray ROM pour baie externe 5,25". Construit entièrement en métal à l'intérieur et à l'extérieur, il est conçu pour des applications commerciales telles que les systèmes militaires et médicaux, les PC embarqués et de bord, les systèmes embarqués, les serveurs, les postes de travail et les systèmes informatiques mobiles. Maintenez des températures de disque optimales grâce au ventilateur de refroidissement de 40 mm configurable par l'utilisateur et aux nombreux trous de ventilation répartis dans le rack. Les plateaux amovibles avancés avec protection antivibratoire protègent les disques dans les environnements difficiles, et les LED d’état individuel intégré vous permettent de consulter les mises à jour des disques d'un seul coup d'œil.

Maximiser l'efficacité de l'espace

 
Photo passage d'un lecteur de disque standard à une baie de disque double SSD/HDD
La conception haute densité du ToughArmor MB602SPO-B regroupe deux baies SSD/HDD de 2,5" de hauteur et un lecteur de disque optique Slim/Ultra-Slim CD/DVD/Blu-ray ROM dans une seule baie de 5,25", parfaite pour les applications sensibles à l'espace telles que les PC pour centrales, les stations militaires portables et les PC industriels rackmounts.
Photo comparaison avec plusieurs ODD ULtra Slim et Slim pour montrer qu'on peut mettre les deux hauteurs dans le MB602SPO-B
Le nouveau support de disque optique du MB602SPO-B est conçu de manière adaptable pour prendre en charge tout lecteur de disque optique Slim 12,7 mm ou Ultra-Slim 9,5 mm CD/DVD/Blu-Ray ROM.
Photo des différentes hauteurs de disques acceptées par le MB602SPO-B
Le plateau du MB602SPO-B est conçu pour prendre en charge les HDD et SSD jusqu'à 15 mm de hauteur, ce qui les rend compatibles avec les disques SAS et les disques SATA. Les disques SAS sont utilisés dans les applications d'entreprise telles que l'archivage à long terme pour leur longue durée de vie, leur plus grande fiabilité et des vitesses de rotation plus rapides pouvant atteindre 15 000 tr/min pour un accès rapide aux données. Tous les disques SAS sont pris en charge, y compris les disques Seagate Exos, HGST Ultrastar série C, Dell, HPE et Toshiba SAS.

Conçu pour la versatilité

Photo d'une entretoise en mousse EVA pour ODD ULtra-Slim (accessoire optionnel)
Que vous utilisiez un lecteur de disque Slim ou Ultra Slim, l'installation est facile grâce aux trous de vis facilement identifiables. Une fois connecté, il suffit de fixer la vis intégrée et votre disque est verrouillé en place. Ceci garantit que votre lecteur de disque optique reste en place, même en cas de mouvements ou de vibrations importants. Lorsque vous utilisez un lecteur optique Ultra-Slim (9,5 mm), l'entretoise en mousse fournie peut être installée sur le dessus de l'ODD pour un look plus propre.
 
Illustration animée : retrait facile du support de disque CD/DVD
 
Lorsqu'il est temps de remplacer ou de mettre à niveau votre lecteur de disque optique CD/DVD/Blu-ray, le retrait est tout aussi facile. Lorsque la vis du support est desserrée, le bras d'éjection à ressort est visible. Il suffit de tirer sur le bras d'éjection pour retirer le lecteur de disque optique du boîtier.

Construction robuste

 
Zoom sur la conception entièrement en métal du MB602SPO-B
Le ToughArmor d'ICY DOCK utilise une construction entièrement métallique robuste dans l'ensemble du rack et des plateaux, et cette tendance se poursuit avec le MB602SPO-B. ToughArmor est spécialement conçu pour les applications industrielles fonctionnant dans des conditions difficiles, telles que les applications militaires et médicales, les systèmes avioniques, les machines d'usine et d'entrepôt, et toute application nécessitant un indice d'inflammabilité.
Zoom sur la conception anti-vibration avec mise à la terre EMI et sur la protection métallique sur MB602SPO-B
Pour une protection supplémentaire, les plateaux coulissants EZ-slide sont entièrement construits avec du métal offrant une protection maximale à votre précieux SSD à l'intérieur et à l'extérieur de l'unité. La technologie antivibratoire intégrée dans le plateau réduit les vibrations des disques durs mécaniques, réduit le bruit et protège les disques contre les dommages dus aux vibrations. De plus, le plateau est également équipé d'un mécanisme EMI grounding pour fournir un environnement stable pour les disques durs ou SSD utilisés pour fonctionner au mieux.
Zoom sur le système de verrouillage Eagle-Hook qui empêche les éjections de disque accidentelles
Pour la sécurité du disque, la conception Eagle-Hook maintient les disques en toute sécurité pendant l'utilisation et rend l'éjection aussi facile qu'en appuyant sur un bouton.

De nombreuses caractéristiques

 
Zoom sur le cache anti-poussière
Pour éviter l'accumulation de poussière qui, avec le temps, peut obstruer les connecteurs internes et empêcher la circulation de l'air, le couvercle anti-poussière fournie protège le boîtier lorsqu'un lecteur optique n'est pas en service. Lorsque vous êtes prêt à installer un lecteur de CD/DVD/Blu-ray, le couvercle de protection s'enlève facilement sans outils ni vis.
Zoom sur les différents statuts LED en fonction de l'activité des disques insérés dans le MB602SPO-B
Des voyants LED individuels pour chaque baie vous permettent de connaître l'état de vos disques durs d'un coup d'œil et de savoir quand ils sont sous tension ou en cours d'utilisation.
Zoom sur le ventilateur 3 modes intégré dans le MB602SPO-B
Un ventilateur de refroidissement de 40 mm contrôlable par l'utilisateur fonctionne avec les trous d'aération du plateau et du châssis pour évacuer autant de chaleur que possible et maintenir les disques à des températures optimales. Le ventilateur peut être réglé sur haut pour les applications de HDD mécaniques intenses, bas pour une utilisation avec des SSD plus froids, et peut être complètement arrêté pour être refroidi par le système de refroidissement intégré des ordinateurs.
Zoom sur les clips de verrouillages pris en charges par le MB602SPO-b
Prise en charge des câbles de données et d'alimentation SATA avec verrouillage à loquet, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de la déconnexion accidentelle des câbles en cours d'utilisation. Une fois ces câbles branchés, ils resteront verrouillés jusqu'à ce qu'ils soient retirés manuellement, assurant ainsi une connexion électrique et de données fiables.
ToughArmor en Route!
Avec le MB991U3-1SB
Illustration de l'interchangeabilité entre les plateaux Tougharmor

Plateau de disque

 
Miniature du plateau de disque EZ-Slide Mini MB991TRAY-B
Plateau de disque EZ-Slide Mini MB991TRAY-B pour ToughArmor série MB991/994/508
 

Plateau compatible avec ToughArmor externe :

 
Baie unique
Miniature du MB991U3-1SBMiniature du MB991IK-BMiniature du MB991SK-B
 
Multi-Baies
Miniature du MB994IPO-3SBMiniature du MB994IKO-3sbMiniature du MB994SK-1BMiniature du MB994SP-4SMiniature du MB994SP-4SBMiniature du MB508SP-B

Applications suggérées

 
-
Parfait pour les applications nécessitant un stockage dense de SSD et de disques durs mécaniques pleine hauteur ou de solid-state drives, en particulier les disques SATA haute capacité et les disques SAS de 15 mm de hauteur pour les entreprises, les systèmes militaires et médicaux nécessitant une construction robuste et les serveurs de petite taille utilisant des HDD mécaniques de 2,5" pour le stockage de masse.

Caractéristiques principales

 
*
Construction en acier robuste conçue pour des applications industrielles et commerciales telles que les applications militaires et médicales, les serveurs, les centres de données, les postes de travail et les systèmes informatiques portables.
*
Parfait pour les applications qui doivent répondre à une exigence d'inflammabilité
*
Convient pour 2x disques SSD ou HDD d'une hauteur comprise entre 5mm et 15mm
*
Prise en charge de SATA III et SAS mono-canal
*
Supporte les disques optiques Slim (12,7 mm) ou Ultra-Slim (9,5 mm) (lecteur ODD)
*
Support ODD à ressort pour une installation et un démontage rapides
*
Double connecteurs d'alimentation SATA séparent l'alimentation ODD de l'alimentation HDD/SSD pour une alimentation stable
*
Ventilateur de refroidissement de 40 mm avec réglage haut/bas/arrêt pour maintenir les températures du disque
*
Trous d'aération situés sur les plateaux et dans tout le châssis pour un excellent refroidissement passif
*
Active Power Technology (APT) - les LED individuelles et le ventilateur de refroidissement ne s'allument que si un lecteur est installé dans la baie
*
LED d'état du disque individuel pour chaque baie
*
Anti-Vibration Technology (AVT) réduit les vibrations des disques durs mécaniques
logo 3 ans de garantie
Garantie 3 ans
Produit :
Backplane Cage pour 2x SSD/HDD 2.5” SAS/SATA & ODD (Ultra) Slim pour baie externe 5.25”
Modèle :
MB602SPO-B
Couleur :
Noir
Taille de disque compatible :
2 x SSD / HDD 2.5" & 1 x ODD Ultra Slim ou Slim
Type de disque compatible :
SATA / SAS (Hôte SAS requis / cannal unique)
Nombre de disque :
2
Hauteur de disque maximale :
2 x 2.5" jusqu'à 15mm
1 x ODD Ultra Slim (9.5mm) / ODD Slim (12.7mm)
Baie de disque :
1 x baie de disque externe de 5.25"
Interface :
3 x SATA 7pin
Alimentation :
2 x connecteurs d'alimentation SATA 15pin
Taux de transfert :
SATA jusqu'à 6Gbps / SAS 3.0 jusqu'à 12Gbps
Capacité de support HDD :
Sans limite
Refroidissement :
1 x ventilateur de 40mm
Structure / Matériel :
Métal
Support Hot-Swap :
Oui
Dimension (W x H x D) :
146.0 x 41.3 x 154.2mm
Poids net du produit :
705g
Poids brut du colis :
796.4g
Indicateur LED d'activité du disque:
Disque actif: LED vert fixe; Accès HDD: LED vert clignotant
Contenue du paquet :
appareil, manuel d'utilisation, vis, entretoise en mousse EVA
Taux d'insertion du connecteur SATA:
10,000
Humidité:
5%~65% RH
Température de fonctionnement :
0°C to 60°C (32°F to 140°F)
Température de stockage :
-35°C to 70°C (-31°F to 158°F)
Comformité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans
Documents
 

 

 

Où acheter
FB  
MB602SPO-B
Compatibilité