Série ToughArmor
Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA
Bannière de présentation ToughArmor
La série ToughArmor ICY DOCK entièrement en métal robuste est largement utilisée dans les secteurs militaire, médical, manufacturier et industriel grâce à son châssis entièrement en métal et la confiance des entreprises top tier comme HP, Google, la NASA et bien d'autres. Le boîtier de disque dur conçu pour loger des disques durs et/ou SSD de 2,5" dans une baie externe standard de 5,25", une baie de disquette de 3,5" ou une baie de disque optique mince. Grâce au système de plateaux amovibles ToughArmor, il est possible de remplacer les disques sans arrêter ou redémarrer l'ensemble du système qui peut résister à un échange constant des disques, même dans les environnements les plus difficiles.
En partenariat avec
Logo des entreprises partenaires de ICYDOCK
Pour une comparaison de produits plus spécifique, veuillez cliquer sur le tableau comparatif ci-dessous
Photo de présentation de la Charte de Comparaison ToughArmor

Nouveaux produits

Bannière de présentation du MB601M2K-1B

 

Le MB601M2K-1BToughArmor est le premier rack amovible robuste échangeable à chaud au monde, supportant des vitesses de trasnfert ultra-rapides (32Go/s) utilisant le NVMe PCIe M.2 des SSD de toutes longueurs et marques, y compris Samsung, Western Digital, Intel, Crucial, Corsair, Adata, et toutes les autres marques.

Aller à la page produit ⇒

 


Bannière de présentation du MB601VK-1B

 

Le MB601VK-1B ToughArmor est notre nouvelle génération de rack amovibles échangeables à chaud U.2 2.5”, supportant des vitesses de transfert ultra rapide (32Go/s) avec tous les SSD NVMe U.2, y compris ceux de Seagate, Samsung, Intel, HGST, Micron, et toutes les autres marques.

Aller à la page produit ⇒

 


Bannière de présentation du MB839SP-B

 

Introduction du MB839SP-B ToughArmor, une baie de disque amovible rigide pour les disques durs et SSD SATA 2.5” (9.5mm de hauteur). Utilisant l'interface standard PCIe 2.0 et utilisant un seul port PCIe, le MB839SP-B vous donne une baie de disque échangeable à chaud supplémentaire pour vos disques durs (HDD) et SSD même lorsque votre ordinateur n'a pas de port SATA disponible ou baie de disque vide. Parce que le port PCIe seul peut gère l'alimentation et les données, il n'y a pas d'encombrement additionnel causé par les câbles d'alimentation et câbles SATA. Conçu pour l'échange à chaud des disques avec son plateau de disque amovible.

Aller à la page produit ⇒

 

FB  
Série ToughArmor