Série ToughArmor
Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA
 
ICY DOCK'Les boîtiers de disques amovibles de la série ToughArmor sont largement utilisés dans les secteurs de l'armée, de la médecine, de la fabrication et des PC industriels, grâce à leur châssis entièrement métallique. Des entreprises de premier plan comme HP, Google, la NASA et bien d'autres leur font confiance. Le boîtier pour disque dur est conçu pour accueillir les disques durs M.2/U.2/2.5" SAS/SATA et SSD dans un boîtier externe standard de 5,25 pouces." baie, 3,5" baie pour disquettes, baie pour lecteur de disque optique mince et emplacement PCIe. Grâce au système de plateau de disque amovible ToughArmor, il est possible de changer de disque sans arrêter ou redémarrer l'ensemble du système qui peut résister à un changement constant de disque, même dans les environnements les plus difficiles.
 
 
Conception d'un plateau de disque amovible
 
MB699VP-B_V2-removable_drive
 
Tous les boîtiers ToughArmor sont équipés d'un ou plusieurs plateaux de disques amovibles entièrement métalliques, ce qui permet aux utilisateurs de remplacer rapidement les disques sans ouvrir le boîtier de l'ordinateur.
 
 
Protection ToughArmor.
MB699VP-B_V2-full_metal
Les boîtiers ToughArmor sont construits en aluminium/acier robuste sur l'ensemble du dispositif et du plateau. Ils peuvent résister aux environnements les plus difficiles et sont parfaits pour les systèmes industriels qui peuvent exiger un indice d'inflammabilité..
 
 
 
Approuvé & Utilisé par
La série ToughArmor offre une variété de boîtiers de lecteur à utiliser dans différents types de baies de lecteur d'ordinateur. Qu'il s'agisse d'une baie de lecteur optique 5,25 pouces, d'une baie de lecteur de disquettes 3,5 pouces, d'une baie de lecteur de disque optique mince ou même d'une baie PCIe, ToughArmor vous couvre !
 
Cliquez sur ICI pour voir nos nouveaux boîtiers ToughArmor ou faites défiler vers le bas pour parcourir la liste complète des produits.
 
 
Pour une comparaison plus spécifique des produits, veuillez cliquer sur le tableau de comparaison ci-dessous pour en savoir plus.
 
 

New Releases


 

Le ToughArmor MB873MP-B est un boîtier SSD NVMe M.2 amovible à huit baies qui s'adapte à une seule baie de lecteur optique de 5,25" du système informatique et prend en charge les taux de transfert de données PCIe 4.0 64Gb/s via 8 connecteurs OCuLink (SFF-8612). Il est fabriqué en métal robuste et utilise des plateaux SSD M.2 amovibles qui permettent d'installer et de retirer le disque sans outil pour une maintenance aisée. En outre, le MB873MP-B est équipé de deux ventilateurs de refroidissement de 40x20mm à l'arrière pour évacuer la chaleur générée par le SSD PCIe 4.0 à haute vitesse pour une meilleure performance de refroidissement.

 

Voir les détailsTélécharger la fiche technique

 


 

Le ToughArmor MB699VP-B V2 est un boîtier SSD NVMe amovible U.2 quadruple baie durci prenant en charge PCIe 4.0 et offrant des taux de transfert de données allant jusqu'à 64 Gb/s via l'interface OCuLink (SFF-8612). Il est fabriqué en métal robuste et équipé de plateaux de disques U.2 amovibles qui simplifient le processus fastidieux d'installation et de retrait des disques pour faciliter leur maintenance. Les SSD U.2 PCIe 4.0 NVMe étant sujets à des températures élevées en cas de charge importante, les deux ventilateurs de refroidissement 40x20 mm intégrés maintiennent les disques à des températures optimales et vous permettent de régler la vitesse du ventilateur grâce à la commande à 3 vitesses située à l'arrière du boîtier.

 

Voir les détailsTélécharger la fiche technique

 

 


 

Le ToughArmor MB720MK-B V2 est un boîtier SSD NVMe Quad M.2 PCIe 4.0 amovible et durci conçu pour une baie de lecteur optique de 5,25" ; et supportant des taux de transfert de données allant jusqu'à 64Gbp/s via l'interface OCulink (SFF-8612). Il simplifie le processus d'installation ou de retrait d'un SSD NVMe M.2 en utilisant les plateaux de lecteur amovibles avec un support de lecteur M.2 réglable sans outil, ce qui facilite le changement de lecteur à tout moment sans avoir à ouvrir le boîtier de l'ordinateur ou à s'occuper des vis de montage du lecteur. Pour un refroidissement optimal, le MB720MK-B V2 est équipé de deux ventilateurs à l'arrière pour évacuer la chaleur générée par le SSD PCIe 4.0 haute vitesse. En plus de cela, chaque plateau de disque est livré avec un couvercle de dissipateur thermique extra-large et un tampon thermique pour garantir que vos SSD sont à des températures optimales. Faisant partie de la gamme la plus robuste d’ICY DOCK, le MB720MK-B V2 est fabriqué entièrement en métal avec des serrures à barillet en métal pour une protection maximale..

 

Voir les détailsTéléchargez la fiche technique

 

 


 

Le RAID ToughArmor MB902SPR-B est un boîtier de disque amovible à double baie en métal durci qui prend en charge 2 x 2,5 pouces.” disque dur SATA ou SSD dans un seul boîtier optique de 5,25 pouces.” de votre ordinateur/station de travail. Grâce au chipset RAID 1 matériel intégré et aux indicateurs LED d'état RAID faciles à lire, vous pouvez facilement mettre en miroir les disques durs de 2,5 pouces.”pour la redondance des données sans avoir à ajouter une carte RAID ou un logiciel de surveillance RAID sur l'hôte. En outre, l'unité centrale de traitement (CPU) est normalement nécessaire pour calculer un RAID mais, en ayant un chipset RAID sur le boîtier, cela libère la surcharge du CPU et accélère l'ensemble du système. Par conséquent, le MB902SPR-B est un boîtier de disque amovible parfait pour les systèmes informatiques critiques, qui non seulement accélère le fonctionnement de votre système mais assure également la protection de vos données critiques..

 

Voir les détailsTéléchargez la fiche technique

 

 


 

Le ToughArmor MB872MP-B supporte 12 SSD M.2 SATA de 30 à 110 mm (2230 / 2242 / 2260 / 2280 / 22110) dans un seul boîtier de 5,25 pouces."baie pour lecteur optique. Il utilise 3 connecteurs OCuLink (SFF-8612) à l'arrière pour prendre en charge douze SSD M.2 SATA avec une vitesse de transfert de 6 Gb/s par disque, tout en réduisant l'encombrement des câbles pour optimiser la circulation de l'air dans le système et faciliter la gestion des câbles. La conception du plateau de disque amovible avec un casier M.2 réglable innovant vous permet d'interchanger les disques M.2 sans utiliser d'outils ou de vis. Le ventilateur de 40 mm avec contrôle de la vitesse du ventilateur en 3 modes fonctionnant avec des trous de ventilation intelligemment placés maintient vos disques à des températures optimales. Le dispositif et les plateaux sont fabriqués en métal robuste pour assurer une durabilité à long terme.

 

Voir les détailsTéléchargez la fiche technique

 

 


 

Le ToughArmor MB852M2PO-B remplace l'ancienne baie mince pour CD/DVD par 2 x SSD NVMe M.2 à grande vitesse. Il s'adapte à la baie de lecteur de disque optique (ODD) ultra-mince de 9,5 mm et utilise des plateaux de lecteur M.2 amovibles pour un accès et une maintenance des lecteurs sans effort. Il s'agit d'une solution de mise à niveau de stockage parfaite pour les PC industriels personnalisés, les serveurs en rack et les systèmes embarqués.

 

Voir les détailsTéléchargez la fiche technique

 

 


 

Le ToughArmor MB924IP-B supporte 24 x 2,5" SAS/SATA SSD/HDD jusqu'à 7mm de hauteur et utilise seulement 3 x 5.25" baies de périphériques. Il dispose de 6 connecteurs MiniSAS HD (SFF-8643) à l'arrière pour prendre en charge 24 disques avec une vitesse de transfert allant jusqu'à 12 Gbps par disque, ce qui réduit considérablement l'encombrement des câbles pour améliorer la circulation de l'air dans le système et faciliter la gestion des câbles. Le grand ventilateur de 80 mm avec contrôle de la vitesse du ventilateur en 3 modes, associé à des trous de ventilation intelligemment placés, maintient vos disques à une température optimale. Pour améliorer encore la fiabilité et la sécurité, le boîtier et les plateaux sont fabriqués à partir d'une structure métallique robuste pour garantir une longue durée de vie. De plus, grâce aux plateaux amovibles EZ-Slide Nano, vous pouvez changer de disque en quelques secondes sans ouvrir le boîtier du PC.

 

Voir les détailsTélécharger la fiche technique

 

 


 

Le ToughArmor MB840M2P-B transforme un emplacement d'extension PCIe 4x, 8x ou 16x en une baie pour lecteur M.2 NVMe amovible, ce qui vous permet de remplacer les SSD M.2 NVMe sans avoir à ouvrir le boîtier de l'ordinateur.

 

Voir les détailsTélécharger la fiche technique

 

 

 

 

 

 

FB  
ToughArmor Landing page