CP092-1
Galerie d'images
Produits Concepts
icone donnez-nous votre avis icone blanc icone blanc

Pour les centres de données, les salles de serveurs et le stockage de données à froid en masse, la nécessité d'un accès physique facile de plusieurs disques est très utile pour la maintenance quotidienne des disques. L'utilisation quotidienne de grandes quantités de disques permet d'éviter que quelques disques cessent de fonctionner. Lorsque ces disques cessent de fonctionner, leur remplacement en temps voulu est essentiel pour maintenir un centre de données opérationnel. Si vous devez gérer de grandes quantités de disques, l'éjection manuelle de plateaux individuels peut prendre beaucoup de temps, en particulier lorsque vous essayez de trouver les disques problématiques qui cassent les matrices RAID. Une cage de disques durs dotée d'un mécanisme d'éjection de plusieurs disques durs faciliterait la gestion physique des disques et permettrait d'organiser plus facilement les ensembles de disques.

CP092-1 et ses 12 compartiments

Le CP092-1 suit le même style que certains racks de serveurs d'éjection multi-disques tout en conservant la durabilité robuste de notre série ToughArmor. En une seule action, 12 disques SATA/SAS peuvent être physiquement accessibles sans outils ni clés. La mise à niveau des capacités des disques ainsi que le remplacement de plusieurs disques défectueux peuvent être effectués rapidement avec un minimum de temps d'arrêt. Le temps non consacré au déverrouillage des disques peut être consacré à d'autres tâches importantes.

Mise en situation du CP092-1
Mise en situation du CP092-1

Un autre avantage d'avoir tous les disques sur un rack d'éjection à plusieurs disques est la réduction de l'usure des connecteurs de chacun. L'insertion et le retrait répétés des disques usent le connecteur et peuvent entraîner une réduction du cycle de vie de ce dernier. Dans un rack d'éjection à plusieurs disques, le connecteur n'est pas usé lors de l'éjection du rack. Le connecteur du rack à la cage de disque est un connecteur VPX conçu pour une plus grande durabilité grâce à une insertion et un retrait constants. Dans le cas où un seul disque doit être retiré, les autres disques du rack n'ont pas besoin d'être retirés, ce qui réduit le nombre de retraits physiques que chaque disque doit avoir et prolonge la durée de vie de plusieurs disques.

Caractéristiques principales

 
*
Prise en charge de 12 disques SAS/SATA 2.5" de 7mm de hauteur
*
Mécanisme d'éjection multi-drive à traction unique utilisant un seul connecteur VPX
*
Utilise 3x connecteurs arrière SFF-8643
*
Châssis et plateaux entièrement métalliques
*
De larges ouvertures de ventilation à l'avant et à l'arrière pour un refroidissement passif maximal
*
Trous de vis / filetage standardisés des deux côtés de l'appareil pour faciliter l'installation d'une baie externe de 5,25 pouces
*
Garantie 3 ans contre tout défaut

Spécifications

Numéro du modèle :
CP092-1
Couleur :
Noir
Interface :
3 x miniSAS HD (SFF-8643)
Disque compatible :
12 x SSD SAS/SATA 2.5" (jusqu'à 7mm de hauteur)
Alimentation :
3 x SATA 15Pin
Appareil compatible :
2 x Baie d'appareil externe 5.25"
Taux de transfert maximal :
En fonction de la vitesse du disque
SAS 12Go/s / SATA III jusqu'à 6Go/s
Indicateurs LED de statut du disque :
Appareil alimenté: Vert fixe
Appareil en activité : Vert clignotant
Appareil vide : LED éteinte
Structure :
Entièrement en métal
Contenu du colis :
Appareil, Mode d'emploi, Vis
Poids :
1750g(à déterminer)
Dimension (L x H x P) :
146.0 x 86 x 172mm

FB  
CP092-1