ToughArmor MB873MP-B
Galerie d'images
Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA
Le ToughArmor MB873MP-B est un boîtier SSD NVMe M.2 amovible à dix baies qui s'adapte à une baie de lecteur optique de 5,25 pouces du système informatique et prend en charge les taux de transfert de données PCIe 4.0 64Gb/s via 8 connecteurs OCuLink (SFF-8612). Il est fabriqué en métal robuste et utilise des plateaux SSD M.2 amovibles qui permettent d'installer et de retirer le disque sans outil pour une maintenance sans effort. En outre, le MB873MP-B est équipé de deux ventilateurs de refroidissement de 40x20mm à l'arrière pour évacuer la chaleur générée par le SSD PCIe 4.0 à haute vitesse pour une meilleure performance de refroidissement.
 
 
 
 
Densité de stockage élevée pour les PC haute performance
La conception à très haute densité de stockage du ToughArmor MB873MP-B le rend adapté aux systèmes à forte intensité de données disposant d'un espace de stockage limité, tels que les PC haute performance, les serveurs compacts, les stations de travail et les centres de données.
 
La prise en charge de jusqu'à huit disques PCIe 4.0 NVMe M.2 dans une seule baie de périphérique de 5,25" augmente l'efficacité du stockage de votre système.
 
 
Performance PCIe 4.0 supérieure

Le MB873MP-B libère tout le potentiel des SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 en utilisant 8x la connexion OCulink (SFF-8612) dédiée à chaque disque pour permettre des vitesses de transfert jusqu'à 64Gbps par baie de disque, ce qui est deux fois plus rapide que PCIe 3.0 et dix fois plus rapide que les normes SATA.

 
 
Plateau pour disques M.2 sans outil de pointe

En général, les SSD M.2 sont installés sur la carte mère ou la carte d'adaptateur qui est souvent fixée par de petites vis et nécessite d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur pour accéder aux disques. Grâce à la conception de disque amovible du MB873MP-B, vos SSD M.2 NVMe sont placés dans la baie optique de 5,25" du système informatique et vous permettent de changer les disques sans ouvrir le boîtier ni utiliser d'outil, ce qui fait de la maintenance des disques un processus simple et efficace.

 

Le ToughArmor MB873MP-B est équipé d'un casier M.2 réglable en instance de brevet pour l'installation et le retrait de disques sans outil. Il suffit d'insérer le SSD NVMe M.2 (2230, 2242, 2260, 2280 et 22110), de déplacer le verrou M.2 réglable jusqu'à ce qu'il fixe fermement le SSD et de fermer le couvercle. L'ensemble du processus prend moins de 10 secondes, ce qui vous fait gagner un temps précieux et économiser vos ressources.

 
 
 
Système de refroidissement haute performance
La mise sous tension simultanée des huit SSD M.2 NVMe peut accumuler de la chaleur. C'est pourquoi nous avons inclus deux ventilateurs de refroidissement de 40x20 mm, fournissant une quantité massive de flux d'air dans l'ensemble du boîtier pour maintenir le disque SSD M.2 NVMe à des températures de fonctionnement optimales, même en cas de charge importante.
 
Le plateau de disque mince spécialisé est fabriqué en aluminium épais et agit comme un dissipateur thermique pour dissiper la chaleur générée par les SSD M.2 NVMe.
 
Le tampon thermique inclus remplit les espaces entre les surfaces de contact et transfère la chaleur du SSD M.2 vers le plateau du dissipateur, permettant au flux d'air de dissiper la chaleur efficacement.
 
 
Protection ToughArmor pour les environnements les plus difficiles

En garantissant la fiabilité du boîtier pendant de nombreuses années, le ToughArmor MB873MP-B peut résister aux environnements les plus difficiles. Il est équipé d'une protection robuste entièrement métallique sur l'ensemble du dispositif et du plateau, ce qui le rend parfait pour les dispositifs industriels qui peuvent nécessiter un indice d'inflammabilité. Le MB873MP-B convient à divers systèmes d'entreprise, notamment les industries médicales, militaires et policières, ainsi qu'à des conditions de fabrication telles que les systèmes de contrôle embarqués et d'automatisation des usines.

 
 
Technologie d'ancrage EMI

La mise à la terre de votre SSD M.2 NVMe est essentielle car l'échange de disques sans ancrage approprié peut entraîner des dommages matériels dus aux chocs statiques. Grâce à notre technologie innovante de mise à la terre EMI, une fois que le casier M.2 se clipse dans le trou de vis du SSD, le SSD sera dans un état d'ancrage à travers le plateau et le boîtier du boîtier. Une fois le boîtier installé dans le système à l'aide de quatre vis sur le côté, il s'ancrera dans tout le système informatique.

 
 
Une multitude de fonctionnalités

Le voyant d'état à diodes électroluminescentes situé dans chacun des plateaux vous permet de connaître l'état des disques d'un seul coup d'œil. Grâce à la technologie Active Power, le boîtier s'allume lorsque le disque est inséré et s'éteint automatiquement lorsque tous les disques sont retirés.

 

N'oubliez jamais quels disques doivent être placés dans quelles baies. Grâce aux fiches d'identification de disque, vous saurez toujours quel plateau de disque appartient à votre matrice RAID ou quels disques contiennent des fichiers spécifiques. Réorganisez-les pour mieux les adapter à vos configurations, ou retirez-les pour un look simplifié.

 

Le ToughArmor MB873MP-B prend en charge les câbles d'alimentation SATA à 15 broches avec des loquets de verrouillage. Ainsi, vous n'aurez plus à vous soucier des câbles qui se déconnectent involontairement de votre boîtier. Une fois les câbles connectés, ils se verrouillent et restent en place en toute sécurité..

 
 
Caractéristiques principales
 
*
Prend en charge 8 x SSD PCIe M.2 NVMe de toutes les longueurs - 30 mm (2230), 42 mm (2242), 60 mm (2260), 80 mm (2280) et 110 mm (22110)
*
S'installe dans une baie de disque optique externe standard de 5,25 pouces.
*
Utilise 8 x OCuLink (SF - 8612) pour se connecter, brochage défini par SF - 9402 Rev 1.1
*
Prend en charge les spécifications PCIe 4.0 avec des taux de transfert allant jusqu'à 64 Gbps par baie de disque
*
Alimente 8 SSD M.2 via 2 connecteurs d'alimentation SATA de 15 broches - broche des connecteurs d'alimentation SAT
*
Boîtier robuste entièrement - métallique robuste répondant aux exigences d'inflammabilité
* Équipé de deux ventilateurs de refroidissement hautes performances de 40 x 20 mm
*
Plateau de disque amovible avec installation de disque - Installation du disque sans outil pour une maintenance facile du disque.
*
Grand plateaux de dissipation thermique avec Pad thermiques inclus pour disperser la chaleur du disque.
* Technologie anti-vibration - Crée un environnement sûr pour les disques SSD
* Technologie d'alimentation active - Économise l'énergie en éteignant le boîtier lorsqu'aucun disque n'est installé.
* Ancrage EMI - Protège les SSD contre les dommages électriques
* Des fiches d'identification de disque sont incluses pour garder la trace de vos disques.
* Le verrou de plateau Eagle - maintient fermement le plateau à l'intérieur du boîtier.
* Prend en charge les câbles d'alimentation SATA grâce à la conception du loquet de verrouillage.
* 2 câbles d'alimentation SATA 15 broches sont inclus.
*
Industrie - de l'industrie - ans avec une assistance clientèle exceptionnelle
 
3 ans de garantie
Numéro de modèle :
MB873MP-B
Couleur :
Noir
Taille de disque compatible :
8 x M.2 SSD (2230-22110)
Type de disque compatible :
NVMe
Nombre de disques :
8
Longueur du disque pris en charge:
M.2 SSD (2230-22110)
Baie de disque :
1 baie mi-hauteur de 5,25"
Interface hôte :
8 x OCuLink(SFF-8612) brochage défini par SFF - 9402 Rev 1.1
Entrée d'alimentation :
2 x connecteur d'alimentation SATA à 15 broches
Taux de transfert :
Jusqu'à 64Gbps (selon la vitesse du SSD)
Capacité du SSD supportée :
Aucune limite
Refroidissement du disque :
2 x 40*40*20mm Fan
Structure / Matériau :
Métal plein
Dimension du produit (L x H x P) :
146 x 41.3 x 167.8mm
Poids net du produit :
1150g
Poids net de l'emballage :
220g
Indication LED d'activité du disque :
Alimentation du disque : vert fixe ; Accès au disque : vert clignotant.
Contenu de l'emballage :
Appareil, manuel d'utilisation, fiches d'identification du disque, vis, 2 x câble d'alimentation SATA 15 broches
M.2 :
5,000
Humidité :
5%~65% RH
Température de fonctionnement :
0°C to 60°C (32°F to 140°F)
Température de stockage :
-35°C to 70°C (-31°F to 158°F)
Conformité :
CE, RoHS, REACH
Garantie :
3 ans
Documents
 

 

 

Foire aux questions
Q: Pouvez-vous recommander une carte d'extension qui fonctionne avec le MB873MP-B ?

A: Les cartes d'extension suivantes sont compatibles avec le MB873MP-B. Nous recommandons vivement d'utiliser le câble officiel pour une meilleure compatibilité.

 

 

Marque Cartes additionnelles Câbles officiels
Broadcom
(HBA)
9500-16i 9500-8i Veuillez vous référer à une autre marque ci-dessous
Câble série - SLSP-8X-11X2-0.5M (50cm)
Câble Micro SATAe - MIC74-8401 (50cm)

OÙ ACHETER
 
SLSP-8X-11X2 RML42-0503
Câble série Micro SATA Cables


NOT compatible avec l'officiel Broadcom
U.2 Enabled Cable 05-60001-00
Broadcom
(MegaRAID)
9580-8i8e 9560-8i
9560-16i  

 

 

Nous sommes en train de certifier notre boîtier NVMe avec les principaux fabricants de cartes additionnelles. Nous ajouterons les cartes additionnelles compatibles à la liste..
 

Vous pouvez cliquer ici pour signaler une carte/câble d'extension compatible. Si vous souhaitez vérifier la compatibilité d'une ou plusieurs cartes d'extension qui ne figurent pas sur la liste, veuillez cliquer ici.


Q : Mon disque NVMe ne s'est pas détecté après l'avoir réinséré dans le périphérique alors qu'il était sous tension ?

A: Pour les systèmes prenant en charge la fonction de branchement à chaud, lorsque votre système est sous tension, chaque cycle d'insertion et de retrait du disque nécessite un rafraîchissement manuel du système d'exploitation pour que le système reconnaisse le disque.

 

Si vous ne parvenez pas à détecter le disque après avoir effectué le rafraîchissement manuel, il se peut que votre système ne prenne pas en charge les fonctions d'insertion à chaud. Nous vous suggérons de vérifier auprès du fabricant de la carte mère/carte additionnelle si elle prend en charge la fonction de connexion à chaud NVMe.

 

Windows 10 / Windows 8 – Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez dans le menu, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque, puis sélectionnez Rechercher les modifications matérielles.

 

Windows 7 – Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur sur le bureau et sélectionnez Propriétés, cliquez sur Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque, puis sélectionnez Rechercher les modifications matérielles.

 

Image result for disk drive scan for hardware changes

 


Q: J'ai des difficultés à fermer le couvercle du plateau d’entrée et je ne parviens pas à insérer complètement le plateau d'entrée dans le boîtier du disque après avoir placé le SSD M.2 sur le plateau d'entrée.

A: Assurez-vous de verrouiller le SSD M.2 avec le verrou M.2 réglable. Le couvercle du plateau ne se fermera pas correctement si le verrou M.2 n'est pas entièrement fixé. Si vous avez des difficultés à fixer le casier M.2 ou à fermer le couvercle, il se peut que le SSD M.2 que vous utilisez ne respecte pas l'épaisseur standard des SSD M.2, qui est inférieure à 1,5 mm de hauteur pour chaque côté avec une hauteur totale qui ne dépasse pas 3,8 mm. L'utilisation d'un SSD M.2 d'une épaisseur non standard entraînera une tension inadéquate sur le verrou M.2 et le couvercle du plateau et désalignera le connecteur M.2. Si vous rencontrez des problèmes pour insérer le plateau de disque dans le boîtier, veuillez arrêter immédiatement l'opération et vérifier l'épaisseur du disque pour vous assurer qu'il respecte l'épaisseur standard des SSD M.2 - moins de 1,5 mm de hauteur pour chaque côté et moins de 3,8 mm pour la hauteur totale.

Metal heat dissipation sticker

 

Note : Quelques SSD de M.2 emploient un autocollant métallique de dissipation de la chaleur qui cause l'épaisseur de chaque côté plus que le 1.5mm. Enlever l'autocollant résoudra le problème, mais faites-le à vos risques et périls (cela pourrait annuler la garantie du SSD).

 

Le boîtier ICY DOCK est conçu pour être compatible avec les SSD M.2 d'épaisseur standard. Nous recommandons fortement de vérifier l'épaisseur du disque avant l'achat, et veuillez vous référer à la liste des SSD M.2 incompatibles ci-dessous pour plus d'informations :

 

SSD M.2 NVMe connus pour être incompatibles avec le boîtier ICY DOCK :


 

SSD M.2 SATA connus pour être incompatibles avec le boîtier ICY DOCK :


 

Veuillez contacter contact@icydock.fr si le problème persiste afin que nous puissions le résoudre dans les meilleurs délais.

Cliquez sur ici pour signaler un SSD M.2 compatible/incompatible.

FB  
MB873MP-B
Compatibilité