ACCUEIL > ICY TIPs
 
ICY DOCK ToughArmor ODD + SSD Combo Enclosures
 
Présentation des boîtiers combinés robustes ODD + SSD
 
Lorsque l'on travaille dans les durs environnements désertiques souvent vus par les militaires, il est important de s'assurer que les données sont bien protégées des impacts environnementaux tout en étant facilement accessibles. Les disques durs, les disques SSD et les supports optiques sont tous délicats et doivent être entièrement protégés par du métal. Si les disques durs et les SSD ont l'avantage de la taille et de la vitesse, ils ne disposent pas de la fonction critique de lecture seule fournie par les disques optiques pour garantir qu'une fois que les données sont écrites, elles ne peuvent pas être modifiées malicieusement par des virus. En outre, la prévention des temps d'arrêt est importante dans tout système critique, de sorte qu'une solution de gestion du stockage à la fois modulaire et remplaçable à chaud devient nécessaire. La gamme de boîtiers combo ODD+SSD de ICY DOCK est la première à combiner le stockage conventionnel avec un lecteur CD/DVD/Blu-Ray dans un boîtier entièrement démontable à chaud, conçu pour résister à la chaleur et aux chocs dans les environnements désertiques arides.
ICY DOCK ToughArmor ODD + SSD Combo Enclosures
 
Les boîtiers combo ODD+SSD robustes d'ICY DOCK permettent de coupler jusqu'à 6 disques durs ou SSD de 2,5" avec n'importe quel lecteur de CD/DVD/Blu-Ray Slim (12,7 mm) ou Ultra-Slim (9,5 mm) dans un seul rack entièrement métallique. La conception tout-en-un facilite l'entretien, en créant moins de points de défaillance par rapport à l'utilisation de multiples boîtiers simultanée.
 
Boîtiers combinés ODD + SSD remplaçables à chaud
 
ICY DOCK Hot-Swappable SSD/HDD Trays Enclosures
 
La prise en charge complète de l'échange à chaud des disques durs de 2,5 pouces et des SSD permet d'installer et de remplacer les disques sur le terrain en quelques secondes, ce qui fait gagner un temps précieux aux opérateurs et évite un redémarrage du système.
 
ICY DOCK Hot-Swappable ODD Bay Enclosures
 
Le seul boîtier de disque de l'industrie à ajouter un support 100% hot-swap à la baie de disque optique, permettant à un technicien d'ajouter, de mettre à niveau ou de remplacer facilement tout disque de CD, DVD ou Blu-Ray Slim ou Ultra-Slim sans aucun temps d'arrêt.
 
De multiples fonctionnalités
 
ICY DOCK Full Metal Construction
ICY DOCK Fan Speed Control
 
Le nom ToughArmor est connu pour son adéquation aux applications militaires robustes, et cette tendance se poursuit avec les boîtiers combinés ODD+SSD ToughArmor. L'épais châssis entièrement métallique protège contre les dommages causés par les chocs, et fonctionne avec le système de refroidissement actif pour évacuer le plus de chaleur possible, évitant ainsi les dommages causés par la surchauffe, même en cas de sollicitation intense.
 
ICY DOCK Locking Latch Cables Support
 
Le support de verrouillage des câbles de données et d'alimentation assure une connexion solide et cohérente dans les environnements critiques des véhicules fonctionnant dans des conditions difficiles, tels que les systèmes hors route, tout-terrain, aéroportés et à bord des navires.
 
ICY DOCK ODD + SSD Enclosures Applications
 
Installez n'importe quel lecteur ODD Slim ou Ultra-Slim pour un maximum de 100 Go de stockage par disque, y compris la prise en charge des supports en lecture seule. La lecture seule garantit qu'une fois que votre logiciel critique est écrit sur le disque, il ne peut pas être modifié ou altéré par des virus. Associez le lecteur optique à un disque à semi-conducteurs résistant aux chocs pour obtenir un système robuste capable de supporter des environnements difficiles.
 
L'Essentiel
 
Que vous travailliez dans un environnement militaire difficile ou dans un centre de données d'entreprise, les boîtiers combinés ODD+SSD d'ICY DOCK permettent de coupler facilement le stockage conventionnel et optique dans un boîtier modulaire, robuste et remplaçable à chaud. Faites le premier pas dès aujourd'hui vers la protection de vos données les plus sensibles avec les boîtiers combinés ODD+SSD d'ICY DOCK.
 
Utilisation des boitiers ODD + SSD ICY DOCK
 
 
 
 

back